LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> L'office du tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!! Répondre en citant

Grande élection de...    

~...MISS PETIT PEUPLE...~    

Le dimanche 17 Mai à 20h30 venez tous assister à la premiere élection de miss petit peuple     

Pour votre plus grand plaisir (ainsi que pour le notre^^)    

les Gnomettes, Elfettes, Draenettes, et Humaines du petit peuple (comment ça j'ai oublié les naines???)     

ainsi que les Naines...    

vous démontrerons que nous possédons au sein du petit peuple les plus jolies demoiselles de tout Azeroth :-)    

ses demoiselles défileront donc pour vous au parc d'Hurlevent à 20h30    

Nous vous rappelons également que pour des raisons d'hygienes évidentes l'auberge "Chez Ratazum" à été déplacé dans le parc d'hurlevent    

Ratazum vous accueillera donc à cette occasion et offrira à chaque personne venant lui rendre visite une tournée offerte par "Le Petit Peuple"    

Pour les candidates: un vote sera organisé sur le forum après le défilé et la somme de 50po sera attribué à la gagnante    

(je dois tout de meme vous prévenir que tata Invø participera au défilé, ne vous faites donc pas trop d'illusions sur une victoire possible mes jolies, j'irais spécialement cher le coiffeur me refaire une couleur :-p)    

Dernière édition par neyx le Dim 17 Mai - 20:04 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plochette

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!! Répondre en citant

loool...voila moi je me presente au naturelle sans artifice pas besoin d aller au coiffeur^^...

Apokalyptico

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!! Répondre en citant

allé plochette!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Embarassed

ratazum

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!! Répondre en citant

pour vous lecher les babines, un petit apercu du stock de ce soir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: ELECTION DE MISS PETIT PEUPLE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> L'office du tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.