LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalyptico

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

je voulé savoir se que vous penser de la guilde et de ses membres
perso:  1er place de perso que jadore ....PLOCHETTE (je taime ^^) Embarassed
            Okay  2e moi APO  sans moi des fois on sennuiré quand rata et autres ne sont pas la Okay
           Mr. Green 3 le reste......jvou adore mais que si vous voté plochette au prochaine election de MPP (Miss Petit Peuple) Laughing Cool

a+ jvous adore lambiance et trop bien Okay Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erogan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Je suis dans la guilde depuis pas tres longtemps mais j'adore déjà Very Happy super ambiance continuer comme sa !

focan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Moi pareille ca va faire deux semaine que je suis la et je m'y plait assez...le peuple est vraiment aimable ca fait tjr plaisir de jouer avec certain d'entre vous...

Visiter le site web du posteur MSN
nessa

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

en espérant que cela continue et qu'on puisse vraiment passer aux choses serieuses...

(l'éradication des gnomes !!! hihihiihi")

Neimade

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

bin moi je c plus depuis combien de temps je suis ds cette guilde (pas très longtemp) et je la trouve super, il y a une très bonne ambiance

ratazum

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

tu aurais vu l'ambiance d'avant^^ tu aurais vu la difference

Apokalyptico

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

c vrai que avant on s'éclater maintenant on fais plus  rien     je veux que tt redevienne comme avant je vais me battre pour!!! qui est avec moi? !!! Mort de Rire Twisted Evil Evil or Very Mad

Neimade

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

moi je suis avec toi si pour que la guilde soit encor mieux ^^

ratazum

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

lol

plochette

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

moi aussi allez les gars on se reveille..ces la fete ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.