LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée chez ratazum (super)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratazum

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

c'était une super soirée, bonne ambiance, quelquefois un peu décalé^^ mais a refaire, soyez plus nombreux la prochaine fois^^

quelque photo:

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessa

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: nessa Répondre en citant

hééééé jsuis toute nue!!!!!
droit sur l'image !!! espece de pervers !!!!

sal elfe!!!

galimdiir

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

trop bon les photos!! galimdiir a passer une super soirée et a dépensé toutes ses pièce en alcool!!

et galimdiir a mal au bidou parce que plochette lui a sauter violement dessus!!!! Shocked

merci a rata pour cette soirée!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nessa

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

tu m'etonnes le nain apres cette cuite qu'on se soit perdu tout les deux au moment de suivre les autres!!!

psss dans une rue etroite en +!!! pervers de' nain!

plochette

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

c etait trop fort surtout spok qui danser persque tt nu qu elle deancher quand meme!!!!
a refaire...

Huggÿ

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: A renouveler Répondre en citant

Nous avons effectivement passé une soirée du tonnerre dans l'établissement de Ratazum.
Le pinot coulait à flot,la musique était entrainante,les invités déchainés...
Certains cuvaient leur vin ou leur bière naine sous la table,d'autres dansaient sur les tables...
Quelle folie cette soirée!

A la tienne Ratazum Mr. Green

spôôky

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

Tu as eu une super idée mon Rata d'ouvrir cette taverne, j'ai aimé venir y étancher mon petit gosier, et déhancher mon petit corps.
Evidemment, j'essaierai de figurer parmi tes plus fidèles clients, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si, par malheur, je suis retenu par de gros méchants dans les folles aventures du monde de warcraft.
J'espère qu'on pourra se refaire une soirée comme celle-là, où tout le monde a bien rigolé.
A bientot dans ta taverne ou ailleurs, et santé! Wink

ratazum

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super) Répondre en citant

t'inquiete pas, "chez ratazum" c'est quand vous voulez (nan mais vous avez vu la vierge nessa? ta cru que j'allais arrété?) et le client le plus fidele aura droit a 2 acheté la 3eme offerte :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: soirée chez ratazum (super)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.