LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La cabane du vieux fou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huggÿ

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest" Répondre en citant

Bonjour Petit Peuple,

Ce post est je pense plus destiné aux nouveaux joueurs,car les anciens doivent certainement connaitre le petit tour de passe-passe pour avoir ce compagnon.
Il est agréable lorsqu'on commence le jeu et qu'on a pas forcément beaucoup de sous,de pouvoir malgré tout profiter des petits plus de Wow,comme les compagnons,car Wow c'est aussi ça du superflu qui fait du bien Laughing .

Alors voilà une technique qui va se dérouler en quelques étapes toutes simples:

1/ Rendez-vous à la Marche de l'Ouest à la ferme des Saldean.

2/Un pnj est devant la maison,achetez lui de la nourriture pour poulet (ça ne vous coutera que quelques pièces de cuivre).

3/Créez une macro (pour ceux qui ne savent pas comment en créer,c'est simple: tapez /macro,une fenêtre apparait,faire créer nouvelle,attribuez lui une icone et un nom (poulet par exemple) et definissez lui un texte qui sera /poulet.Faites coulisser l'icone dans votre barre d'action et fermez la fenetre.)

4/Ciblez un poulet et spammez(cliquer en continu) la macro que vous venez de créer,jusqu'à ce que le poulet devienne vert et donne une quête.

5/Acceptez la quete (assez rapidement sinon rebelotte) qui vous demandera de le nourrir en lui donnant la nourriture pour poulet.

6/De suite,vous terminez la quete.

7/En quelques secondes,le poulet va pondre un oeuf ,cliquez dessus,ramassez le ...

8/Félicitations vous êtes l'heureux propriètaire du "Poulet de la Marche de l'Ouest"

PS:Certains joueurs ne connaissant pas le système vous demanderons si vous êtes fous,ne faites pas attention c'est normal Shocked

Bon Cotcotcodec à vous Petit Peuple!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dot

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest" Répondre en citant

faut savoir que parfois ça marche pas (j'ai passé 30 min à spam la macro sans résultat) et parfois on tape 2 fois la macro et c'est in ze pocket!

MSN
nessa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest" Répondre en citant

je suis lvl 80 et je savais pas!!!!!

go cotcot^^ !!!!

Herbiti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest" Répondre en citant

ça marche. je viens de le faire à l'instant, j'ai mon beau poulet ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: le compagnon "Poulet de la Marche de l'Ouest"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La cabane du vieux fou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.