LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herbiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> Acceuil des visiteurs (et visiteuses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herbiti

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Herbiti Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut mais appelez-moi Herbiti.

Dans le jeu, je me suis fait accoster par invocatrice lorsque je jouais avec mon gnome démoniste: Juvanile (pas lien vu level inférieur à 10).
Mon main est un nain paladin qui s'appelle Aenonis. J'ai activé WOTLK pendant dix jours et j'ai fait une naine DK, elle s'appelle Chikiboute mais ne fait pas encore partie de la guilde vu que je ne sais plus y accéder.

Sinon pour les métiers:
Aenonis: mineur-joaillier
Chikiboute: mineur-forgeron
Juvanile: herboriste-calligraphe

Mon frère, sur le même compte a un nain voleur qui s'appele Triotile, il est dépeceur/tanneur.

J'ai deux persos avec lesquels je joue plus: Herbiti (guerrier) et Bulbiti (chasseur).

Voilà pour mes perso IG.

IRL, j'ai 21 ans et je suis informaticien (enfin, dans 1 mois et demi ^^). Je vis à Bruxelles.

Bonne soirée à vous tous.

Herbiti

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: nessà Répondre en citant

Coucou Herbiti,

Bienvenue Parmis Nous :-)

Merci pour ta présentation, j'espère que le gnome démoniste n'était qu'une erreur de parcours et que les autres sont des elfes.... !!!! Smile

Juste une chose à savoir , ne jamais te mettre du coté d'invo, il pourrait t'arriver des bricoles parmis les gnomes;)

A+ IG

(ps: pr les mauvaises langues, je suis la premiere a repondre!!!! Smile)

Herbiti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Herbiti Répondre en citant

Merci.

J'adore les nains. Tous mes persos sont des nains et je n'ai qu'un gnome (le gnome démoniste). Sinon, j'aime bien les Taurens aussi mais pour ça va falloir que je me mette dans le coté sombre du jeu: les H2. Dommage que les Taurens soient des H2 parce que je les aime bien aussi.

Sinon, Chikiboute a changé de métier: elle a oublié minage au profit d'ingénierie, ça tombe bien vu que Aenonis est mineur.

Pour résumé:
Code:
Aenonis:
Minage: 264/300
Joaillerie: 214/300

Chikiboute:
Forge: 144/225
Ingénierie: 118/150

a plus tard!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Herbiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> Acceuil des visiteurs (et visiteuses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.