LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Erogan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> Acceuil des visiteurs (et visiteuses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erogan

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Salut à tous, donc voilà je m'appel yann j'ai 16 ans je keef le look 'Punk' (sur un Gnome):p .
Je keef conduire en ligne droite ,deconner a fond avec mes pots et faire du défonçage de mob sur wow.

Voilà bon jeux à tous.
Ps : je lache aussi mon numéro sur demande Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Bienvenue à toi le gnome :-)

en espérant que tu te plaise parmis nous,

il commence à y avoir beaucoup trop de nains à mon gout... *sifflote*

MSN
nessa

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Par contre si tu ne veux pas que je te vire tu as interet à vite créer un elfe:)

a++ IG

neyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

erf... je trouve ça petit... mesquin...

MSN
ratazum

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

oui nessa c'est gnome... enfin petit... mais bon les elfes c'est bien :p bon alors si jamais un jour t'a soif, c'est a moi qu'il faut demander^^

spôôky

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Bienvenue à toi Erogan, tu as raison, Gloire aux Gnomes!! La crête sur la tete d'un gnome ça le fait vraiment trop!!Il ne manque plus que les tatouages et les piercings et tu en fais en gros dur Wink .Ne te laisse pas marcher dessus, jamais!(surtout pour un gnome).Je te dis à bientot IG et vive la superiorité gnomique!!
(Arf, j'ai un elfe, avec de très grandes oreilles , mais c'est pas grave, hein Nessa? Laughing

Huggÿ

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,cher ami gnome.Parmi nous tu te sentiras grand,tu te sentiras fort...
Nous nous battrons à tes côtés contre les discriminations faites aux gnomes,et nous prouverons au monde entier la supériorité incontestable gnomique.
Je te dis à très bientôt IG( j'ai une humaine du nom de Ömbrë, prête à s'enrôler et à servir à jamais la cause gnomique...)

Erogan

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil j'apprécie Smile ah et au fait Invø pour la section réservé aux gnomes j'aimerais bien y acceder si c'est possible mais sa me met un message comme quoi que seulement certaines personnes sont autorisé a y rentrer si quelqu'un peut le modifier sa serait vraiment cool Very Happy pasque aux dernieres nouvelles je suis Gnome.

nessa

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

la section reservée aux gnomes.. il y en a certains qui vont apprécier de passer paysans..

ratazum

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Erogan Répondre en citant

oui!!! te laisse pas faire nessa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Erogan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> Acceuil des visiteurs (et visiteuses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.