LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

Evil or Very Mad salutation petit peuple Evil or Very Mad
Evil or Very Mad je propose de faire une pétition auprés des MJ pour amélioré les quetes entre les nivaux 20 a environs 35-40...... Evil or Very Mad

sinon je passe le bonjour a nessa que je ne voit plus beaucoup   plochette qui me manque milervana qui est plochette en grand modele^^ et rata paskila la taverne    aussi amithia qui a été trés sympa avec moi jen oubli beaucoup mais cette guilde je l'adore et je vous dit bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

alors là crois moi je proteste contre ta pétition! c'est malin de se plaindre mais dans cette guilde y'a quelques "vieux de la vieille" qui en ont morflé quand wow a commencé, que ça te prend deux jours pour un level, que la monture est au 40 et coûte 100 po, qu'il te faut 40 jours de /played pour passer 60!!! sois content déjà d'avoir la facilité de passer 60 rapidement et de pas en chier... déjà quand rata m'a dit hier que les mobs de fins de quete de la chasse à strangleronce ne sont plus élite c'est un monde!!!

en fait maintenant tu as besoin de faire moins de quetes pour prendre un level, renseignes toi auprès des gens de la guilde pour savoir où aller faire des quetes on saura sûrement te renseigner Wink

MSN
neyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

+1 pour Dot, le lvling à été largement facilité jusqu'au lvl 60, au lancement de wow il en fallait du temps,
pas de griffon au camp rebel de strangleronce et pas de monture,
il en fallait du temps à pied pour les multiples aller-retour,
de plus l'xp requise pour passer d'un lvl sur l'autre à été bien diminuée également :-)

Et je suis très déçu que la magnifique MISS PETIT PEUPLE n'est pas été citée dans ton message... (je retiens...)

MSN
ratazum

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

de toute facon si tu n'arrive pas tes quetes, oublie questhelper et prend un dothelper ou un rorohelper (c'est le meme principe), et lui il se trompe jamais!!!!!

neyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

mais lol le dothelper, attention à tes fesses quand il va repasser par ici :-p

MSN
dot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

... /kiss rata! enfin quelqu'un qui m'apprécie!

MSN
ratazum

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

mais apres tout ces services rendu c'est naturel!!!

Apokalyptico

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: pétition Répondre en citant

je ne me plaint pas lexp a gagné mais surtout des zones ou xp    sinon miss petit peuple et tres gentille mdr je ne loubli jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: pétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.