LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce Gnomique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Annonce Gnomique ! Répondre en citant

*Invø se dresse fierement du haut de son demi metre au centre de la place publique*

Coucou les Gnomes !

hmm hmm... (Invø s'éclaircit la voix)

Bon et bien voila... je tenais à vous annoncer mon départ...

Non pas mon départ de la guilde, mais mon départ d'Azeroth, et oui tata invø à décidé d'arreter le jeu :-/

j'espere que le petit peuple se ressaisira et que ses nobles citoyens porteront fierement les couleurs de ce brave peuple

(bah oui, tout ce qui est petit est brave... beau... intelligent... il n'y a qu'à regarder les gnomes... il en sont l'exemple parfait :-p)

(comment ça les nains sont petit aussi ??? une bande de dépravés !!! alcooliques ! immatures ! velus !)

*se ressaisi*

Hmm hmm...

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et un bon jeu :-)

n'oubliez pas que le forum est super important pour une guilde il faut l'utiliser plus regulierement,
et puis ça me permettra de venir vous embeter à l'occasion Smile

pour ceux qui désirent garder le contact je vous laisse mon msn et facebook :-)

msn:           zeneyx@aol.com
facebook:    Jonathan Noé   (celui ou il y a un vélo sur la photo^^ hein shishi???)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erogan

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Annonce Gnomique ! Répondre en citant

Je te souhaite une bonne continuation IRL et a bientot sur le forum peu etre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Annonce Gnomique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.