LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEBOUT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui pour faire revivre la guilde???
moi mais je viens d'arriver je sais pas trop comment faire
20%
 20%  [ 1 ]
an tant qu 'ancien je t'apporte mon soutiens
20%
 20%  [ 1 ]
ta raison on doit ressucité ste guilde qui moisi de jour en jour......
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

O la guilde la !!je parle en priorité au ancien plochette rata et autres!!! ou elle est l'ambiance d'avant?! je veux revoir notre ancienne ambiance nos anciens délire les soirée au parc ou chez ratazum!!!!! ceux qui sont avec moi signalé le et faite quel que chose!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

dsl pour les fautes
....

Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

et pour la derniere fois ce n'est pas moi qui est un probleme avec un autres joueur  c la guilde qui a un probleme avec moi!!!et vous le savez tous ( anciens et nouveaux)

Neimade

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:10 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

JE SUIS AVEC TOI !!!!!!! Okay

plochette

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous...
comme vous le savez invo va arreter de jouer,...i ma proposer le lead de la guilde que j ai accepter volontier
miantenant il ya qq petite chose a mettrer au clair quand meme pour que c ette guilde reprenne vie...

-celui qui veut quitter la guilde pas de soucis tt le mopnde et libre de faire se qui veut ya aucune obligation;..mais
celui ou celle qui quitte sera definitif pas la peine de revenir deux jours apres en rempant se sera non,..(sauf pour a certaine conditions..)

-tt se qui sont inscrit dans la guilde doivent s inscrire sur le fofo et paticiper a la vie de la guilde,..je peux comprendre que tt le monde n es pas no life et que certain d entre vous on une vie en dehors du jeux,..moi aussi d ailleur se qui ne m empeche pas de me connecter meme ne serai se que qq minute par jours,..tt personne qui ne s implique pas et qui et juste la en touriste ben desoler mais faudra vious trouver une autre agence de voyage....

-que quand qq se connecte il puisse au moins avoir la politesse de dire bonj au autre sur le /g et de repondre quand on pose je question..on va pas vous mangez...

-pas d abus de banque,..interdiction de prendre des objet pour un reroll si il nes pas dans la guilde..

voilal qq petite chose que je voulai mettre au clair patrfe que j aime cette quilde on ma acceuillit a bras ouvert ici et je ferai t pour que
l entende et la bonhumeur soit eu rendez vous....

si vous avez un soucis  hesiter pas a me mp ou vous adresse au officier et a mon second mimideath ou amythya

sur se gros bisous a tous je vous adore...

Erogan

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: DEBOUT!!!! Répondre en citant

Ouè !!! vive le petit peuple on est avec toi pour faire revivre cette guilde pasque en ce moment c'est vraiment mort de chez mort !!! faut limite se mettre a prier pour esperer un "Salut tu vas bien?"
Allez bouger !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: DEBOUT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Empire -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.