LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erogan

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Suggestion [A LIRE] Répondre en citant

Bon voilà je vous informe que le record de connexion en 1 journée est de 4 membres dans la guilde un explois je pense ...
La guilde part vraiment en live pour rester polis c'est pourquoi je suggere d'organiser un recrutement massif de joueurs motivés pret a faire revivre notre petit peuple.
Je demande aux officiers de donner le droit de recrutement a tous les membres (enfin les 4 qui se co quoi)... pour faciliter le recrutement

Nous devons absolument trouver de nouveaux joueurs motivé pour la refonte de la guilde et faire le ménage parmis ceux qui ne se connectent plus.
Ps : Je part en vacances 3 semaine en espagne du 12 juillet au 6 ou 7 aout (ne me virez pas xD), Mes persos sont Erogan le petit mage et Küjîn le paladin.

Bon ben voilà j'ai dit ce que je pensais a vous de voir Good Night And Good Game a++ IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neimade

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:50 (2009)    Sujet du message: Suggestion [A LIRE] Répondre en citant

oué je suis d'acor avec toi si on veut remettre de l'ambiance il faut recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Suggestion [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.