LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon idée ne va pas vous plaire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

nouvelle guilde?
oui il faut refaire une guilde
33%
 33%  [ 1 ]
aucun avis
33%
 33%  [ 1 ]
non celle la peut revivre
0%
 0%  [ 0 ]
si t pas content ta qua te barré et la faire toi meme ta guilde !!!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire .... Répondre en citant

comme la guilde par en live et que plus personne ne se connect je propose donc de refaire  une guilde avec des gens motivé et PRESENT pour joué comme avant bien sur il faudra tt refaire a zero mais le probleme c surtout qui faut du temps et des volontaire ....il nous faudra une ou un chef de guilde ... pour le reste on vera tous ensemble je propose de gardé les meme chef quen se momoent si notre GM accepte bien sur il faudra un nom donc vous devrais proposé des idée et des suggestion et de nombreuse suggestion
merci de votre compréhension^^
ne soyé pas que 4 a voté svp sa seré chouette merci^^
ensuite il faidra un nom de guilde on vera apré le sondage qui est limité   go go et go votage

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erogan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire .... Répondre en citant

Comme tu le dit si bien y'a jamais personne de co tu m'explique comment on fait une guilde sans membres ?
Je propose juste de faire un peu le ménage et de recruter des membres motivés.

Apokalyptico

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire .... Répondre en citant

c pas se qui va faire voté.... puis meme sur le forum ya plus personne (remarque c les vacances d'été^^)

Erogan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire .... Répondre en citant

On est passé de 115 membres a 84 en une semaine ...

Neimade

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire .... Répondre en citant

il a raison Apokalyptico c les vacances il vaut mieux attendre et a la fin des vacances il faudra recruter (je dit ça comme ça^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: mon idée ne va pas vous plaire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.