LE PETIT PEUPLE Index du Forum LE PETIT PEUPLE
Le Petit Peuple de Krasus...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalyptico

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:25 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

jai quitté la guilde car il nia plu rien a faire jez vous donc a la prochaine et plochette on fait comme on a dit merci a+
vous me manqueré tous a+ les enfant et joué bien pour ceux qui veulent me parlé et bien jai pas changé de nom ajourté moi dans vos ami pour voir si je suis co allé a+ petit peuple

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratazum

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

ok bon jeu apo et progresse bien^^

Apokalyptico

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

merci rata plochette revien je veu crée cet nouvel guilde avec toi
...

Neimade

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

c dommage mais bon jeu a toi apo

neyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

mais lol, là je comprend pas bien vous recuperez une guilde avec je pense pour pas loin de 1000po d'onglets en banque,
vous en recuperez le commandement,
personne ne cherche à redresser la barre et la solution trouvée et d'en recrée une autre...
bonne chance en tout cas pour retrouver d'aussi généreux donateurs,
et vu l'implication actuelle... bonne chance tout court...

MSN
Apokalyptico

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

+ personne ne joue je ne siteré personne comme "ysera" ^^ elle ou il ne dit jamais bjr  ni aurevoir rien  personnede co par jours c un miracle puis meme plochette se connect pluselle est morte la guilde.............

ratazum

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

imagions que tu recrée une guilde, ca t'apportera quoi de plus que si tu garde celle la? du recrutement? de nouveau membre? tu aura plus de chance avec eso nglet de guilde actuel et l'avancé de la guilde par rapport a une nouvelle, apres si tu veux te lancer dans une grande et longue aventure dont le chemin n'est pas sur, a toi de le décider...

Erogan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:21 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Je suis de retour de vacances et je vien proposer un TS a mettre a disposition de la guilde et un recrutement massif de personnes dévoués.

Apokalyptico

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

trop tard je suis dans une nouvel en attendant de recrée la nouvel je recruteré des membre motivé ceu qui naurons pas de connection depui trop de temps devrons avoiir une raison valable sinon il dégage  jatten tjr plochette...jen veu pour preuve quajourdui kan mimideath été co....il été tout seul...........

Erogan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Je rejoins Apo dans sa guilde aurevoir au petit peuple et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT PEUPLE Index du Forum -> Notre Monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.